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Mot de passe oublié ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, il vous suffit de cliquer sur le lien "Mot de passe oublié" au moment de votre identification, ou en cliquant ici

 

Comment créer une liste de courses ou consulter son historique de commandes ?

Pour créer une liste de courses, vous devez vous identifier en cliquant sur le bouton "Me connecter" situé en haut à droite. Ensuite, recherchez le produit que vous souhaitez ajouter à votre liste. Cliquez sur l'icone "Ajouter à la liste". Une fenêtre s'ouvre et vous invite à créer une nouvelle liste. Nommez la liste à votre souhait. Le produit de votre choix est ajouté à votre liste ! L'historique de vos commandes est archivé dans la rubrique "mon compte". (Pensez à vous identifier)

 

Mes courses retirées au Drive, combien ça coûte ?

 

Comment modifier l'horaire de retrait de ma commande ?

Vous avez la possibilité de modifier votre horaire de retrait :

24 heures à l'avance en consultant la rubrique "Mon compte" ou par téléphone auprès de notre service Clients

au 01 60 92 92 00. (voir Conditions Générales de vente)

 

Que faire en cas d'indisponibilité au retrait de ma commande ?

En cas d'indisponibilité de votre part pour retirer vos courses au Drive, contactez au plus vite notre service Clients du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 22h, le samedi de 13h à 20h, au : 01 60 92 92 00. (voir Conditions Générales de vente)

 

Puis-je annuler ma commande ?

Vous avez la possibilité d'annuler votre commande : 24 heures à l'avance par téléphone auprès de notre service Clients du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 22h, le samedi de 13h à 20h, au : 01 60 92 92 00. (voir Conditions Générales de vente)

 

Comment sont préparés et conservés mes produits ?

Chaque commande est traitée par une équipe de professionnels, de la préparation de vos produits, en passant par leur conditionnement, et leur mise à disposition.

Plus précisément, l'ensemble des produits frais que nous vous proposons sont traités avec le plus grand soin, pour vous garantir le respect le plus total de la chaîne du froid à 100%.

 

Que faire si un produit ne me convient pas ?

Notre service Clients est à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 22h, le samedi de 13h à 20h, au : 01 60 92 92 00. (voir Conditions Générales de vente)

 

Que faire si l'assortiment ne propose pas un produit que je cherche ?

Faites nous part de vos remarques sur les produits que vous aimeriez trouver en vente sur notre site depuis notre formulaire de contact en cliquant ici !

 

Comment contacter mon service Clients ?

Pour répondre à toutes vos questions et prendre en compte vos remarques, vous pouvez joindre Mme Catherine MONTAGNE :

• Par courriel : contact@auchansuper.com

• Par téléphone : 01 60 92 92 00

Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 22h, le samedi de 13h à 20h

 

 

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